Convention tripartite entre EDF – ERDF et la Mairie de Tours concernant la gestion de l’électricité sur la Ville de Tours – 14 janvier 2016

SLConvention-Mairie-de-Tours-EDF-ERDF-14012016-P1
Convention-Mairie-de-Tours-EDF-ERDF-14012016-P2

Mr Éric Laurent, Directeur territorial ERDF d’Indre-et-Loire, Mr Serge Babary, Maire de Tours et Mr Mr Olivier Leclerc, Directeur Commerce Centre-Val de Loire, Poitou-Charentes, Limousin chez EDF.

Convention tripartite entre EDF – ERDF et la Mairie de Tours concernant la gestion de l’électricité sur la Ville de Tours – 14 janvier 2016

Ce 14 janvier 2016, Mr Serge Babary a signé le renouvellement pour 20 ans de la convention entre EDF et ERDF. Cette convention a eu pour objet l’amélioration des infrastructures électriques de la Ville de Tours, l’installation des nouveaux Compteurs Linky dans un souci de développement durable et d’économie d’énergie. La convention a prévu aussi la gestion de l’électricité pour les tourangeaux en situation de précarité.

Convention-Mairie-de-Tours-EDF-ERDF-14012016-P4

 

Serge-Babary-17-01-2016

Ecoutez l’intervention de Mr Serge Babary, Maire de Tours.

(Sujets : Renouvellement de la convention EDF ERDF – Engagement d’ERDF et EDF – Concertation des travaux électriques – Installation du Compteur Linky (92 000) – La précarité énergétique avec le CCAS)

.

EDF-17-01-2016-p2

Ecoutez l’interview de Mr Olivier Leclerc, Directeur Commerce Centre-Val de Loire, Poitou-Charentes, Limousin chez EDF.

(Sujets : Différence entre EDF et ERDF, Convention d’engagement sur 20 ans – Accompagnement des particulier et professionnel – Particulier en précarité – Maitrise de l’énergie – Démarchage EDF – les points forts d’EDF – Prix de l’énergie – Energie faiblement carbonée en France – Energie Renouvelable et raisonnée)

.

Eric-Laurent-17-01-2016Écoutez l’interview de Mr Éric Laurent, Directeur territorial ERDF d’Indre-et-Loire.

(Sujets : Convention entre ERDF-EDF et la ville de Tours de 20 ans – Travaux d’électricité sur Tours – Mise en place des Compteurs Linky – Confusion sur le compteur Linky)

.

Laisser un commentaire