Le maire de Tours annonce un stationnement provisoirement gratuit à Tours

horo

horo

Hier soir à la salle des fêtes de la Mairie de Tours, le maire Christophe Bouchet présentait ses vœux pour la nouvelle année. Mais il a également annoncé que le stationnement serait provisoirement gratuit à Tours.

Hier soir à partir de 19h, le maire de Tours Christophe Bouchet présentait ses vœux pour l’année 2018. L’occasion pour lui de revenir aussi sur la réforme du système de stationnement payant en place depuis le 1er janvier. Une réforme qu’il a décidé de suspendre.

En effet, depuis l’augmentation du FPS, qui est à présent de 25euros, le maire présente un mécontentement indéniable, d’autant plus qu’à présent, tout est géré par une entreprise privée (SAGS) qui n’hésite pas à bien faire son travail, ce qui engendre le mécontentement de très nombreuses personnes. Il a donc décidé de rencontrer cette société afin d’en discuter et de certainement établir quelque chose de moins autoritaire pour éviter le « flicage ». Mais cela devrait prendre un peu de temps, au moins 4 à 8 semaines. D’ici là, le stationnement sera entièrement gratuit à Tours.