Quel artiste pour un Apérock aux Fontaines ?

bty
bty

Présentation des artistes par Radio Béton.

La ligue de l’enseignement d’Indre-et-Loire s’associe à Radio Béton et à Cultures du Cœur pour organiser un Apérock sur l’esplanade du centre Jacques Villeret, samedi 2 juin à 18h30.

Depuis une trentaine d’années, Aucard de Tours est un rendez-vous immanquable pour les Tourangeaux. Pour l’édition de 2018, le festival aura de nouveau lieu sur la plaine de la Gloriette, entre le 5 et le 9 juin. En plus des festivités à proximité de l’Heure Tranquille, Radio Béton organise des concerts un peu partout dans la ville à travers les Apérocks. Des groupes locaux émergents se produisent devant le public à l’heure de l’apéritif, en début de soirée ou à midi.  Alors que les concerts sont régulièrement prévus dans le centre-ville de Tours, la ligue de l’enseignement d’Indre-et-Loire et Cultures du Cœur s’associent à Radio Béton pour créer un Apérock dans le quartier des Fontaines.

bty

L’équipe de Radio Béton et Marie Dubois.

Un Apérock un peu particulier puisque les habitants du quartier des Fontaines vont devoir choisir le groupe de musique. L’équipe de Radio Béton et Marie Dubois présentaient aux résidents des Fontaines, vendredi 16 février, les artistes sélectionnés pour jouer sur l’esplanade du centre Jacques Villeret. Avec entre autres du rap ou de la folk, des styles musicaux variés ont été proposés aux participants du vote. L’avis de la population du quartier des Fontaines doit être connu lors du repas musical, lundi 26 février de 19h à 22h.

bdr

Les habitants des Fontaines lors de la présentation des artistes.

 

Lelu Amaury