INFOS TOURAINE – Mardi 8 mai 2018

présentation candidats
Présentation du concours de cuisine Cité Toquée par la présidente de la Jeune chambre économique de Tours (JCET), Camille Colloch.

Présentation des candidats du concours de cuisine Cité Toquée par la présidente de la Jeune chambre économique de Tours (JCET), Camille Colloch.

 

FLASH INFOS du 8/05/2018

POLITIQUE – Tours commémore les 73 ans de l’armistice signé entre l’Allemagne et la France en 1945, qui mettait fin au conflit de la seconde guerre mondiale. Un rassemblement a lieu aux monuments aux morts à 10h, jardin du Souvenir, place Anatole France. Il sera suivi d’un vin d’honneur à la salle des fêtes de l’hôtel de ville de Tours.

SPORTS – En fin d’après-midi, les moins de 19 ans du Tours FC vont fouler la pelouse du stade de France, en amont du match PSG –Les Herbiers. Ils joueront en finale de la Coupe de France contre Troyes et espèrent gagner la Coupe Gambardella. Les jeunes avaient déjà été champions de France en 2014.

ECONOMIE – C’est Guillaume Obligis, élève du CFA des Douets, qui a remporté le trophée Cité Toquée 2018, un concours de cuisine organisé par la Jeune chambre économique de Tours. Il empoche, entre autres, un chèque de 2000 euros et une semaine de stage dans les cuisines du grand chef Roth à Paris.