INFOS TOURAINE – Lundi 28 mai 2018

gare de tours
gare de tours

Poursuite de la grève SNCF ce lundi.

 

FLASH INFOS du 28/05/2018

 

SOCIAL – Ce lundi, la grève des salariés de la  SNCF reprend et des perturbations sur le réseau ferré sont à prévoir. Plusieurs trains sont de nouveau supprimés dans les gares de Tours et Saint-Pierre-des-Corps : 2 TGV sur 3 circuleront vers Paris, 60% des TGV en direction de la province, 2 Ouigo sur 3 disponibles, 1 train sur 2 pour Tours Caen, 2 trains sur 3 de Tours à Orléans, 1 sur 3 vers Loches et Vierzon, 1 train sur 4 vers Château-du-Loire, 1 sur 2 vers Saumur et Port-de-Piles, 3 sur 4 pour Chinon.

SOCIAL – Un groupe de femmes indépendant se réuni ce soir au bar Le Cozy, à Tours. A partir de 18h30, le Café des femmes cherche à favoriser les échanges et à s’interroger sur le respect de leurs droits et l’égalité des chances.

SPORT – En football, le FC Ouest Tourangeau a gagné sa place en Régional 2 après une victoire, 6 buts à 1, face à Henrichemont. Le club de Montlouis a également remporté son match contre La Ville-aux-dames, 5 buts à 1, mais cela n’est pas suffisant pour monter en division supérieure. Le Richelais Foot a connu le succès face au Bourges Moulon, champion de R2, en inscrivant 3 buts à 0.