INFOS TOURAINE – Jeudi 21 juin 2018

Fete-de-la-musique-2018---CITERADIO
Fete-de-la-musique-2018---CITERADIO

Citéradio vous fait danser ce soir pour la Fête de la musique.

 

FLASH INFOS du 20/06/2018

 

POLITIQUE – Le projet de construction d’une usine de méthanisation à Mettray a été abandonné. Les habitants et le maire de la commune se sont opposés à ce centre de gestion des déchets. Des craintes concernant les odeurs dégagées avaient été soulevées par les riverains. Tours Métropole regrette cette décision alors que beaucoup de déchets restent enfouis en Indre-et-Loire.

POLITIQUE – Laurent Wauquiez, président du parti Les Républicains, était en Touraine hier. Il s’est rendu à l’exploitation maraichère d’Angélique Delahaye, députée européenne, à Saint-Martin-le-Beau et à une autre exploitation de polyculture à Azay-sur-Cher. Son déplacement s’intéressait donc à l’agriculture avant les élections européennes de 2019.

CULTURE – La Fête de la musique débute dès cet après-midi à Tours. Sur la place du Grand Marché, à partir de 14h, DJ Dam vous proposera son répertoire aux influences variées. La samba brésilienne circulera dans le Vieux-Tours entre 19h et 21h et entre 22h et minuit. Citéradio animera également le quartier des Fontaines, de 19h à minuit, place de l’Amiral Querville.