Mauvaises Herbes : Leila Boumedjane flattée d’être dans cette magnifique histoire

Crédit photo : Richard Ugo Torbey

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Crédit photo : Richard Ugo Torbey

 

Après avoir eu l’honneur de recevoir Kheiron, acteur et réalisateur du film Mauvaises Herbes, actuellement au cinéma, c’était au tour de la comédienne Leila Boumedjane de répondre à nos questions.

Actrice dans ce même film, Leila nous a dans un premier temps avoué que cela lui tenait beaucoup à cœur de jouer dans ce long métrage avant de revenir sur les multiples messages de cette magnifique réalisation :

 

leila3

Comme nous l’avions annoncé, le casting était presque contradictoire, avec deux piliers du cinéma français, Catherine Deneuve et André Dussolier, combiné à six adolescents qui jouaient là leur tout premier film. Leila nous explique quel a été son rôle auprès de ces jeunes acteurs durant le tournage :

Sans titre

Leila Boumedjane accompagnée des six jeunes acteurs de Mauvaises Herbes

 

Nous lui avons ensuite demandé si l’émotion présente dans le film se ressentait également pendant le tournage :


 

 

mauvaises-herbes

Une magnifique poussée pour Mauvaises Herbes

Avec 40 454 entrées le jour de sa sortie (ndlr : mercredi 21 novembre), Mauvaises Herbes est un immense succès puisqu’il devance largement le second film « Overlord » qui comptabilisait après la première journée 18 998 entrées, soit deux fois moins. Leila Boumedjane peut donc être fière de figurer parmi les acteurs de ce chef-d’œuvre, mais elle ne s’arrête pas là. La talentueuse actrice de 27 ans aimerait bien passer de l’autre côté de la caméra en prenant la casquette de réalisatrice. Elle avait même à l’époque (ndlr: mars 2016) un projet de film un peu « girl power », mais sa vision de choses a changé depuis.

 

 

Une reconversion dans le football pour Leila Boumedjane ?

Leila n’est pas seulement une actrice avec des ambitions, elle est également une grande sportive ! Sur son compte Instagram, elle a réussi ce que peu de personnes ont fait jusqu’à présent. En effet, après son talent d’actrice, elle nous a montré qu’elle en avait également un pour le football, en jonglant des genoux avec une facilité déconcertante, et tenez-vous bien, en robe longue. Les CV envoyés à Didier Deschamps n’ont malheureusement rien donné, mais Leila nous explique qu’elle ne lâchera rien et qu’elle compte bien faire partie un jour du 11 de départ de l’équipe de France…