Conférence de presse – Lancement du salon « Objectif entreprendre » – Chambre de Métiers et de l’Artisanat

Objectif entreprendre

Le 8 novembre 2019, Citeradio s’est rendue dans les locaux de la Chambre de Métiers à Tours pour une conférence de presse très spéciale. En effet, le sujet était : le lancement du salon « Objectif Entreprendre » qui aura lieu le 22 novembre au Campus des Métiers et de l’Artisanat à Joué-les-Tours.

Chambre de métiers

Philippe ROUSSY, président de la CCI était présent, mais également Catherine Fremery en charge de la création au  sein de la Chambre de Métiers et Justine Dubourg, la référente d’une nouvelle action intitulée Talent Up.

L’événement est ouvert pour tous les projets d’entreprise ou jeunes entreprises. Sur place, se dérouleront des conférences, des ateliers, des tests de viabilité… Des conseils personnalisés vous seront apportés par des professionnels pour assurer un bel avenir à votre société. Il y aura 46 stands partenaires répartis sur 12 pôles d’experts, près de 300 visiteurs sont attendus !

On rappelle que 81% des créateurs accompagnés par la CMA sont toujours en activités après 3 ans (taux national 63%)

Le président de la Chambre de Métiers, Gérard BOBIER nous a alors donné toutes les informations pour ce salon :

Il y aura une remise de prix « Graine de Talent », de quoi motiver certain(e)s puisque chaque lauréat recevra un chèque d’un montant de 1 500 à 2 000 € offerts par la Caisse d’Epargne Centre Val de Loire, le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou et du Crédit Mutuel.

Pour une meilleure organisation, il est préférable pour les intéressé(e)s de s’inscrire dès à présent sur http://www.objectifentreprendre.fr/

objectif entreprendre