[COMPLET] [CITERADIO] Concert événement de Sting au Château de Chambord – Mercredi 1er juillet 2020

sting

sting

C’est ce matin du vendredi 15 novembre que la société AZ Prod a annoncé ce concert exceptionnel du chanteur Sting sur ce site d’exception qui se déroulera le mercredi 1er juillet 2020.

Sting : My Songs sera un concert « rock-ambolesque » et survolté durant lequel seront présentées les plus belles chansons écrites par Sting au cours de sa carrière prolifique, avec The Police et en solo, jalonnée par 16 Grammy Award. Les fans pourront entendre de nombreux tubes comme Englishman In New York, Fields Of Gold, Shape Of My Heart, Every Breath You Take, Roxanne et Message In A Bottle. Le chanteur sera accompagné d’un groupe rock composé de Dominic Miller (guitare), Josh Freese (batterie), Rufus Miller (guitare), Kevon Webster (claviers), Shane Sager (harmonica) ainsi que Melissa Musique et Gene Noble (chœurs).

Le temps d’une soirée, le château de Chambord qui fut jadis la demeure et résidence festive des rois de France, se transformera une nouvelle fois en un lieu de liesse et de création artistique, comme ce fut le cas depuis sa construction en 1519.

Les billets pour ce concert de Sting : My Songs seront mis en vente au public à partir du mercredi 20 novembre 2019 à 10h sur les sites AZ Prod et Livenation. Les membres du Fan Club de Sting auront l’opportunité d’acheter des billets du 18 novembre 10h au mardi 19 novembre 18h sur le site officiel du chanteur Sting.

Mise à jour du 19 novembre 2019 : Les pré-ventes qui ont eu lieu ce mardi matin à 10h ont été prises d’assaut en un temps record dès leur ouverture. Soyez donc tous prêt(e)s demain mercredi 20 novembre à 10h pour l’ouverture générale des ventes sur tous les réseaux de billetterie officielle !

Mise à jour du 20 novembre 2019 : il n’aura fallu que 3 heures pour vendre les 20 000 places du concert de Sting. Réaction de Julien Lavergne, gérant d’AZ Prod : « On ne s’attendait pas à cet énorme engouement. Ce fut fulgurant ! Rien que devant les bureaux d’AZ Prod, il y avait une file d’attente ce matin avant même l’ouverture de nos locaux. Même schéma pour tous les points de vente officiels, ils étaient saturés dès leur ouverture. De nombreuses personnes on le sait seront déçues de ne pas être parmi les chanceux à pouvoir assister à ce concert. Nous attirons donc leur vigilance à ne pas acheter des billets sur des réseaux de revente frauduleux, avec des prix de billets exorbitants, et surtout non valables pour assister au concert. »

Sting_chateau-soldout

 

Infos pratiques
Horaires : Ouverture public : 17h30 – Concert : 19h – 23h. Restauration : bar sur place