[CITERADIO] « Birkin/Gainsbourg – Symphonie Intime » – Jeudi 13 février 2020 – Espace Malraux – Joué-lès-Tours (Concert annulé)

birkin

birkin

À l’été 2016 naissait « Birkin / Gainsbourg, Le Symphonique ». Jane Birkin a ainsi interprété ses plus grands succès sur des arrangements exceptionnels de Nobuyuki Nakajima, entourée des meilleurs orchestres au monde.

Dans le prolongement artistique de cette aventure, Jane Birkin a souhaité ne pas priver le public des villes et régions ne pouvant s’offrir la participation d’orchestres symphoniques de cette redécouverte classique des chansons de Serge Gainsbourg. Elle présente donc aujourd’hui « Birkin/Gainsbourg – Symphonie intime ». Nobuyuki Nakajima a créé des réductions pour octet de ses arrangements symphoniques. C’est entourée de Nobuyuki Nakajima au piano et de sept musiciens que Jane Birkin va présenter son répertoire en version orchestre de chambre.

À partir de 19h30, en entrée libre dans le hall, il y aura un avant-scène de la chorale LUME. Emmenée par leur chef de chœur Élise Kusmeruck, cette chorale aime partager son plaisir de chanter la polyphonie. LUME vous embarque pour un moment musical où la rencontre et le mélange des cultures révèlent une émotion pure et contagieuse !

Réservation sur le site de l’Espace Malraux

 

concerts-quand-jane-birkin-chante-gainsbourg-20170408-2101-40a371-0@1x

 

Mise à jour du 12 février 2020 :

Nous venons d’apprendre à l’instant que Jane Birkin ne pourra assurer son concert demain soir pour des raisons de santé.
Nous envisageons un éventuel report de ce concert à une date ultérieure avec la production du
spectacle. Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.
Dans l’éventualité d’un report du concert, si vous souhaitez malgré tout le remboursement de vos billets, nous vous invitons à contacter la billetterie de l’Espace Malraux à cette adresse :
a.goutefangea@jouelestours.fr.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute précision.
 
Bien cordialement
L’équipe de l’Espace Malraux