[CITERADIO] – Musique – Blankass – Duo Paranà – La Parenthèse – Ballan-Miré – Samedi 26 juin 2021

blankass parana

blankass parana

A l’heure où la culture reprend vie, La Parenthèse de Ballan-Miré accueillera 2 concerts exceptionnels ce samedi 26 juin 2021 avec le Duo Paranà et le groupe Blankass.

 

Duo Paranà

Concert gratuit de 15H00 à 17H00, assis et masqué
Tout public

parana

Géraldine Bisi et Alexandre Luquet – Duo Paranà

Le Duo Paranà vous offre une musique où cordes frottées et cordes pincées s’entremêlent. Géraldine Bisi au violon et Alexandre Luquet à la guitare vous transportent en Amérique latine où vous découvrirez le charme des musiques tango, bossa-nova, choro… en sillonnant le long del Rio Paranà. Laissez-vous enivrer par la chaleur de la musique latine !

 

Blankass

blankass

Johan et Guillaume Ledoux – Blankass

Concert à 20H30, assis et masqué
Tout public
Tarifs : de 9 à 15 €
Réservation Festik

 

Il y a 2 ans, après une semaine de résidence, Blankass avait enflammé La Parenthèse pour le premier concert sold-out de leur tournée.
Un peu plus pop mais dans le fond, toujours aussi rock, le groupe sort des codes habituels, pour proposer onze titres ultra-efficaces dans leur album “C’est quoi ton nom ?”. Celui-ci reprend les clés de longévité du groupe : des textes ciselés signés par Guillaume, des mélodies entraînantes et entêtantes, et un mélange d’instruments désormais enrichi de petites touches électro. Mélangeant programmations, acoustique et électrique, il en résulte des titres entêtants, comme “C’est quoi ton nom ?”, “Avec toi” et “L’arrière-saison”.