Hyphen Hyphen’oménal !
Le groupe Hyphen Hyphen a été remarquable lors de ses prestations au Printemps de Bourges
Samedi dernier, c’était la traditionnelle Rock’n’Beat Party du côté du Printemps de Bourges. Et les artistes electro coulaient à flot entre le W et le Palais d’Auron pour faire danser et sauter les fêtards. Parmi eux, Laurent Garnier, Amélie Lens, Bagarre, Nina Kraviz ou encore Joris Delacroix que nous retrouverons d’ailleurs à Terres du Son 2018. Tous ont rempli leur rôle à merveille ! Mais ceux qui ont le plus retenu notre attention, ce sont Santa, Adam et Line du groupe Hyphen Hyphen. Un groupe qu était déjà passé par Bourges à son tout début :
Hyphen Hyphen, c’est donc un trio totalement déjanté qui a mis le feu au Palais d’Auron en première partie de soirée avec un show énergique monumental ! Nous nous posions la question en fin de conférence de presse, nous avons eu la confirmation après le spectacle : Samanta Cotta alias Santa vient d’une autre planète, et elle nous a emmené avec elle dans son univers.
Et pour les plus chanceux comme nous, un after était prévu le même jour à 1h du matin côté de La Prairie (accès journaliste/VIP) pour une prestation DJ Set ce coup ci. Le constat était simple, en seulement 10 petites minutes, la prairie calme et paisible ressemblait à une prairie de rugby lors d’une troisième mi-temps. Des génies du show qui feront parler d’eux encore très longtemps ! D’ailleurs, un nouvel album va sortir fin mai, et ils nous en parlent :
Pour finir en beauté, nous vous partageons leur tout dernier clip “Like a boys”, tourné en une seule nuit.