Le Grand Debrief – Résumé du 19 novembre 2018

Capture3

Résumé de l’émission hebdomadaire “Le Grand Debrief ” du 19 novembre 2018

Capture3

Pour le grand debrief de cette semaine, le dernier sur les ondes hertziennes, l’équipe avait choisi de n’inviter personne pour laisser plus de temps à l’analyse des rencontres. Autour de l’animateur Arthur Leroux étaient présents Basile Martin, Robin Lecomte, Ewan Maleszka, Francis Leroux, Yves Rapin et Bertrand Foy. Les six chroniqueurs n’étaient pas de trop pour un menu encore une fois chargé !

Capture2
En football tout d’abord, l’équipe est revenue sur la victoire étriquée aux tirs au but du Tours FC en Coupe de France face à la Châtaigneraie, club de régionale 1. La sensation du week-end est cependant venue du basket où l’Union Tours Basket Métropole est allé gagner chez le leader Challans par vingt points d’écart. Arthur a joint par téléphone l’expert basket Hervé Tengoua qui a essayé de comprendre avec l’équipe les clés de ce match surprenant.

Capture
Scénario radicalement différent pour l’équipe de hockey des Remparts, qui s’est inclinée face à son dauphin Cergy (5-0) qui lui ravit la place de leader en plus de frapper un grand coup dans ce championnat. Pas de soucis en revanche pour le Tours Volley Ball qui s’impose facilement contre Sète (3-0) et prépare au mieux son match de Ligue des Champions à venir mercredi.
L’équipe a ensuite embrayé avec le rugbyChinon et l’US Tours ont connu des matchs bien différents. Les premiers se sont imposés face à Riom (14-13) tandis que les seconds se sont inclinés face à Blois (24-14). L’équipe de handball de Saint-Cyr et la 4S de Tours de tennis de table ont ensuite conclu les débats.

 Retrouvez le Grand Debrief en direct sur : CITERADIOTV LIVE VIDEO tous les lundis de 19h à 20h

et sur Youtube pour regarder les rediffusions sur la chaîne : CITERADIO

VOS RADIOS ASSOCIATIVES SONT MENACES - le Projet de Loi de Finances 2026 prévoit une baisse historique du Fonds de Soutien à l’Expression Radiophonique (FSER) : – 44 % par rapport à 2025, ramenant son enveloppe à 19 millions d’euros contre 35 millions cette année.
Cette coupe sans précédent menace directement l’existence de plus de 770 radios libres, dont la nôtre, et près de 3 000 emplois directs. Merci pour votre soutien en interpellant vos élus afin de soutenir vos radios associatives ...

X