Le Grand Debrief – Résumé du 11 mars 2019

47316076_212516109660867_5142073436775907328_n

Capture1

Ce Grand Debrief du 11 Mars était diffusé en direct sur Facebook, sur internet, mais également sur les ondes avec le fréquence 89.3. Arthur Leroux était comme toujours présent à l’animation avec une équipe de chroniqueurs composée de Basile Martin, Robin Lecomte, Bertrand Foy, Ewan Maleszka et Francis Leroux.

Capture2

Victoire exceptionnelle oblige, le volley était à l’honneur et l’équipe est longuement revenue sur le sacre du TVB en Coupe de France après avoir éliminé Narbonne et Chaumont à domicile. Du côté du football, l’heure n’était pas aux réjouissances puisque le Tours FC s’est incliné à domicile face à Villefranche au terme d’un match indigent.

Les deux équipes de basket tourangelle majeures se sont elles imposées, les filles du CEST face à la Couronne et les garçons de l’UTBM face à Bordeaux. Si vous n’avez pas compris le fonctionnement de la suite de la saison pour les tourangeaux, tout est expliqué dans l’émission !

Capture3

Le Rugby a ensuite eu droit à une page plus longue qu’à l’accoutumée car ce week-end avait lieu le derby de Fédérale 3 entre Tours et Chinon. Les premiers cités sont sortis vainqueurs au terme d’un combat qui a pris le pas sur le jeu. Les féminines de l’US Joué se sont elles imposées devant leur public face à Bobigny.

En roller-hockey enfin, les Apaches de Tours ont largement perdu face à Vierzon à qui ils cèdent par la même occasion la première place de la poule. La saison n’est néanmoins pas terminée pour eux car ils joueront quand même les playoffs !

Retrouvez le Grand Debrief en direct sur : CITERADIOTV LIVE VIDEO tous les lundis de 19h à 20h

et sur Youtube pour regarder les rediffusions sur la chaîne : CITERADIO

VOS RADIOS ASSOCIATIVES SONT MENACES - le Projet de Loi de Finances 2026 prévoit une baisse historique du Fonds de Soutien à l’Expression Radiophonique (FSER) : – 44 % par rapport à 2025, ramenant son enveloppe à 19 millions d’euros contre 35 millions cette année.
Cette coupe sans précédent menace directement l’existence de plus de 770 radios libres, dont la nôtre, et près de 3 000 emplois directs. Merci pour votre soutien en interpellant vos élus afin de soutenir vos radios associatives ...

X