Le Grand Debrief – Résumé du 8 avril 2019
Pour cette édition du Grand Debrief, le programme était chargé et les cinq chroniqueurs Basile Martin, Ewan Maleszka, Robin Lecomte, Francis Leroux et Bertrand Foy n’étaient pas de trop pour passer en revue toute l’actualité du week-end ! Arthur Leroux était également présent à l’animation.
Comment souvent, le volley a ouvert l’émission avec une nouvelle victoire du Tours Volley Ball, dans la douleur face à Cannes. En basket, le CEST et l’UTBM se sont respectivement imposés contre Laguenne et Sorgues tandis que Fondettes et l’UTBM 2 se sont inclinés en Nationale 3.
En football, le Tours FC a concédé le match nul à Boulogne dans les derniers instants tandis qu’à l’inverse, son équipe réserve l’a obtenu face au FC Ouest Tourangeau. Avoine a également partagé les points avec Bourges tandis que Montlouis s’est imposé contre Amilly.
Les deux équipes de rugby du 37 sont à nouveau à égalité au classement après la victoire de Chinon face à Nontron et la défaite de Tours face à la Châtre. Les deux équipes risquent malheureusement de manquer les playoffs de quelques points. Tout va bien en revanche pour Joué les Tours, où les deux équipes se sont qualifiées pour la finale de leur division respective.
Courte page badminton ensuite avec la défaite de Tours à Cholet pour la dernière rencontre de la saison, l’équipe a ensuite abordé la roue tourangelle de ce week-end. En handball enfin, l’heure était aux pronostics pour la double confrontation CTHB-Brest en playoffs