[CITERADIO] Interview – Agathe Ruga – “Sous le soleil de mes cheveux blonds” – Collection Arpège – Éditions Stock

entete_ruga

entete_ruga

Agathe Ruga est une véritable femme de lettres. En effet, cette romancière de Bourgogne est aussi chroniqueuse littéraire et fondatrice du Grand Prix des Blogueurs Littéraires et de la distinction de l’Été en Poche. Elle fait aujourd’hui une entrée remarquable en littérature avec un premier roman percutant et sensible sur une amitié intense intitulé “Sous le soleil de mes cheveux blonds” (Collection Arpège – Editions Stock).

Interview réalisée par Guillaume Colombat

 

 

Site Internet

Facebook

Twitter

Instagram

Spread the love

CITERADIO AU COEUR DE VOS EVENEMENTS ET EN DIRECT !
CITERADIO sera présente avec radio Campus Tours pour le festival KAN YA MAKAN organisé par la Ligue de l'enseignement - FOL37), CE vendredi 4 et 5 juillet 2025.
VENEZ vous balader afin de profiter des stands des associations et écouter les concerts !! - Entrée gratuite et ouverte à tous - Parc Honoré de Balzac, 37200 Tours -

X