Conférence de presse d’avant conseil municipal à la Mairie de Tours le 8 novembre 2019 avec Christophe Bouchet le Maire de Tours – Citéradio

Christophe-Bouchet-092019
Christophe Bouchet ok

Christophe Bouchet, Maire de Tours.

Citéradio était présent lors de la conférence de presse d’avant conseil municipal du 8 novembre. Le Maire de Tours, Christophe Bouchet a souhaité aborder deux thèmes en particulier :

  • la création d’une cuisine centrale pour 2023 qui sera payé à la fois par la ville de Tours et par le Centre Hospitalier Régional Universitaire. Trois millions deux cent mille repas pourront être distribuer tous les jours mais M. le Maire espère atteindre la barre des 4 millions avec de nouveaux investisseurs. Le site envisagé pour cette cantine est celui de Trousseau.
  • le projet de rénovation des halles ne connaît pas encore de date de début mais les travaux devraient être assez long. En effet, près de deux ans de travaux sont attendus. En revanche ils se feront sur un site occupé puisque M. le Maire ne veut pas pénaliser plus que cela les commerçants qui résident dans les Halles mais aussi autour de celles-ci.