L’émission du CRÉPI TOURAINE avec Ligaya MORLAND – Accompagnement des entreprises locales – en compagnie de Pierre PETIT, Franck CHATEL, Emmanuelle ALVES DOS REIS et Sandrine MATIAS EPRON – Mois de l’ESS – Citéradio novembre 2019

CREPI TOURAINE

Dans le cadre du mois de l’ESS, Ligaya MORLAND a reçu plusieurs membre du CRÉPI TOURAINE au studio de Citéradio. Les CRÉPI sont des clubs d’entreprises engagés pour l’emploi constitués sous forme associative. Ils proposent des mises en relation directes entre personnes en recherche d’emploi et entreprises par le biais de rencontres originales.

CREPI TOURAINE - Facebook

CREPI TOURAINE – Facebook

Il y a eu 4 émissions sur des thématiques différentes, en voici la première :

1ère émission, en compagnie de Pierre PETIT, Franck CHATEL, Emmanuelle ALVES DOS REIS et Sandrine MATIAS EPRON, une conversation autour de l’accompagnement des entreprises locales dans leurs recrutements des candidats dans leur recherche d’emploi :

Bonne écoute à tous !

  • Attention, à cause du Covid 19, les événements culturels peuvent être perturbés. Préférez contacter les organisateurs avant de vous rendre sur l'événement...
  • Tous engagés contre la #Covid19 ! Vous aussi, téléchargez l'application #TousAntiCovid pour casser les chaînes de transmission du virus.
  • Si vous devez effectuer un déplacement pour un motif professionnel pendant le #couvrefeu en Indre et Loire, en fonction de votre statut, vous devez être muni d'une attestation ou d'un justificatif.