L’émission du CRÉPI TOURAINE avec Ligaya MORLAND – l’action J’IRAI TRAVAILLER CHEZ VOUS en compagnie de Valérie BONNEAU,Guillaume TESSIER et Sandrine MERCIER- Mois de l’ESS – Citéradio novembre 2019

CREPI TOURAINE

Dans le cadre du mois de l’ESS, Ligaya MORLAND a reçu plusieurs membre du CRÉPI TOURAINE au studio de Citéradio. Les CRÉPI sont des clubs d’entreprises engagés pour l’emploi constitués sous forme associative. Ils proposent des mises en relation directes entre personnes en recherche d’emploi et entreprises par le biais de rencontres originales.

74393471_2783786134976689_603517405590716416_n

3ème émission, en compagnie de Valérie BONNEAU, Guillaume TESSIER et Sandrine MERCIER, pour une conversation autour de l’action J’IRAI TRAVAILLER CHEZ VOUS, mise en place par le CREPI Touraine avec le soutien de POLE EMPLOI :

  • Attention, à cause du Covid 19, les événements culturels peuvent être perturbés. Préférez contacter les organisateurs avant de vous rendre sur l'événement...
  • Tous engagés contre la #Covid19 ! Vous aussi, téléchargez l'application #TousAntiCovid pour casser les chaînes de transmission du virus.
  • Si vous devez effectuer un déplacement pour un motif professionnel pendant le #couvrefeu en Indre et Loire, en fonction de votre statut, vous devez être muni d'une attestation ou d'un justificatif.