[CITERADIO] Sortie de résidence à l’Espace Malraux – DUSSIEL JIMMY Projet solo – Association SOULFULL – Citéradio 12/12/19

logo

Jeudi matin à 11 heures à l’Espace Malraux, c’était le moment pour Jimmy DUSSIEL de montrer son travail de recherche. Effectué à l’Espace Villeret au quartier des Fontaines, ce sont des semaines de travail pour arriver à réaliser 22 minutes de danse afro-house.

Entre le rythme, la musique et occupation de l’espace, le spectacle est très dynamique. Même si l’aisance du danseur n’est plus à prouver, le chorégraphe n’a pourtant pas toujours été en solo.

 

En effet, il est à la base membre de l’association SOULFULL : une équipe de danseurs professionnels, de passionnés de danse et des cultures urbaines mettant tout en œuvre pour développer et multiplier les actions culturelles.

Après sa sortie de résidence, il s’est livré sur les sources de son projet et sur son parcours :

 

Pour Jimmy DUSSIEL, le public semblait très concentré et réceptif à son travail. En effet, nous avons relevé une certaine émotion parmi ces premiers spectateurs. Plusieurs personnes ont été beaucoup touchées par sa performance artistique.

TELETHON 2025 - CITERADIO, votre radio locale sera présente en direct place Jean Jaurès à Tours, le samedi 6 décembre de 12h à 20h. N’hésitez pas à venir voir l'ensemble des associations et surtout n’oubliez de faire un don en cliquant sur ce lien :

X