[CITERADIO] Élections Municipales de Tours 2020, Interview des candidats : A votre Tour(s) ! – Claude Bourdin, C’est au Tour(s) du peuple 2020

9
Claude Bourdin, C’est au Tour(s) du peuple 2020 - Élections Municipales de Tours 2020

Élections Municipales de Tours 2020, Interview des candidats : A votre Tour(s) ! – Claude Bourdin, C’est au Tour(s) du peuple 2020

 

Claude-Bourdin---C-est-au-Tour(s)-du-Peuple---Candidat-à-la-Mairie-de-Tours---2020---Elections-Municipales

Claude Bourdin, C’est au Tour(s) du peuple 2020

Claude Bourdin, abasourdi par la présence de Jean-Marie Le Pen au second tour en 2002, s’est alors engagé en politique pour “défendre des idées progressistes de gauche”. Cette année, c’est donc pour la ville de Tours qu’il s’engage avec le collectif C’est au Tour(s) du peuple 2020. Claude Bourdin aimerait que la voiture ait une place moins importante à Tours “pour que la ville soit plus respirable”. Pour cela, il rendrait les transports en commun gratuits. Il souhaiterait aussi que tous les Tourangeaux aient un toit.

Yoann.

 

 

Interview des candidats : A votre Tour(s) ! – Claude Bourdin, C’est au Tour(s) du peuple 2020

Concept de l’émission Ethernal Sunshine,

Bienvenue sur l’émission Eternal Sunshine dédiée aux rêveurs éveillés, aux illuminés, aux pessimistes au fond optimistes, et surtout à tous celles et ceux qui aimeraient voir plus clair ! Vous l’avez compris, il y a de l’optimisme dans cette émission avec la volonté de mettre en lumière des personnes qui inventent de nouveaux possibles, qui ne ferment pas les yeux sur cette toile de fond grisâtre bien réelle mais qui invitent à élargir notre perception…
Pour cette édition spéciale dédiée aux candidats des Municipales de Tours, chaque invité vous parlera de ses valeurs, de ses ambitions pour la ville, et des actions concrètes qu’il propose et défend avec son collectif.
Encore merci aux candidats d’avoir répondu à l’invitation de CITERADIO.
Stéfanie.

EDITION SPECIALE ETERNAL SUNSHINE : « A VOTRE TOURS ! »
Animée par : STEFANIE.
Préparée avec l’aide de YOANN LEFEBVRE de la rédaction de CITERADIO.
Réalisation technique : BRUNO DELOR et GUILLAUME COLOMBAT.