[CITERADIO] Les RV de Ligaya – Des dispositifs pour faire évoluer ses compétences professionnelles

 

Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles en cette période compliquée.

Dans le cadre des conséquences économiques liées à la crise sanitaire du Covid-19, le dispositif FNE-Formation a été repensé afin de répondre aux besoins des entreprises en activité partielle, en activité partielle de longue durée et des entreprises en difficulté par la prise en charge de coûts pédagogiques.

En 2021, le FNE-Formation accompagne les entreprises proposant des actions de formation concourant au développement des compétences de leurs salariés et structurées sous la forme de parcours.

Le cabinet Propulse fait parmi des prestataires répondant aux critères d’éligibilité de ces parcours de formation.

Qui peut en bénéficier et dans quel cadre ? Quelques éléments de réponse avec Florence Besse, chargée d’affaire au Cabinet Propulse.

 

Logo-Propulse

Pour plus d’information sur le cabinet Propulse, RV sur

https://propulse-coaching.fr/

et pour le FNE formation version 2021, RV sur

https://travail-emploi.gouv.fr/

CITERADIO

GRATUIT
VOIR
Adhérente du Syndicat National des Radios Libres Le Club de La Presse Centre Val de Loire Ligue de l'Enseignement Partenaires Drac Centre Conseil Régional Centre Service Civique Ville De Tours CCI Touraine Tours Habitat Cress onlineradiobox onlineradiobox Fédération des radios associatives  du centre Ils nous font confiance.PNG Phil FM - Collège Philippe de Commynes Radio Craponne Radio Oxygéne Radio Campus Tours Couleur FM