[CITERADIO] Terres du Son frappe encore très fort en dévoilant 8 nouveaux noms pour la programmation 2022 – 17/03/2022

Festial Terres du Son - Capture Communiqué Officiel

Après avoir annoncé PNL, Juliette Armanet, Vianney ou encore Martin Solveig, voici 8 nouveaux noms qui vont retenir votre attention. Voici le communiqué du festival :

“EDDY DE PRETTO, 47TER, MYD LIVE BAND, LADANIVA, BRUTUS, STAR FEMININE BAND, POGO CARCRASH CONTROL ou encore BENJAMIN EPPS… Ils rejoignent tous la programmation de la 17ème édition du festival Terres du Son qui se déroulera les 8, 9 et 10 juillet 2022 au Domaine de Candé, à Monts !

En 2022, le plus grand festival d’Indre-et-Loire est (enfin !) de retour ! Après ces deux longues années, hors du temps, l’envie de se retrouver, de partager et de rêver ensemble est plus que jamais au programme.

Lieu de rassemblement et de fête, Terres du Son fait la promesse à ses festivaliers de renouer avec l’ambiance chaleureuse et l’expérience unique de l’événement. À un peu plus de 3 mois de l’ouverture, il est grand temps de se préparer à vibrer au son des 36 artistes de la Prairie venus de tous les horizons !

Après les annonces de PNL, Juliette Armanet, Vianney, Martin Solveig ou encore Tiken Jah Fakoly, ce sont 24 artistes qui rejoignent la programmation 2022 !

Pour ces grandes retrouvailles et comme à son habitude, le line up mixera des noms reconnus comme des artistes en plein essor de la scène nationale et régionale …”

COMMUNIQUE DE PRESSE PLF 2025 : Qui veut la mort des radios associatives ?

C’est avec sidération que l’association “Les Locales” et ses organisations représentatives SNRL [Syndicat National des Radios Libres] et CNRA [Confédération Nationale des Radios Associatives] découvrent la Proposition de Loi de Finances pour 2025. Malgré un budget de la Culture maintenu, le Fonds de Soutien à l’Expression Radiophonique (FSER) subit une coupe drastique de 35%, soit plus de 10 millions d’euros !

X