Saison culturelle au Centre Culturel Communal de Saint-Pierre-des-Corps

saintpierre

saintpierre

Coup de projecteur sur la nouvelle saison culturelle avec Marie Dubois, directrice du Centre Culturel Communal de Saint-Pierre-des-Corps.
Elle évoque la programmation avec tout d’abord de la musique. L’événement de la fin d’année 2019 sera la venue du chanteur Corneille, pour un concert prévu le 6 décembre 2019. Il y aura aussi le concert de l’Orchestre d’Harmonie de Saint-Pierre-des-Corps, « Le Grand Pop » et le festival Bruissements d’elles.

Côté théâtre, la saison débutera ce vendredi 18 octobre avec le spectacle « Si loin, si proche », théâtre musical joué par la compagnie Nomade in France. Les compagnies locales seront aussi mises en valeur avec le collectif NightShot pour la pièce « Nous allons vivre » (jeudi 30 janvier) tandis que le collectif Le Poulpe présentera leur deuxième création intitulée « Good Girl (là-dessus, on est tous d’accord) », à voir le vendredi 15 mai, mais aussi la compagnie du Hasard avec « Off the wall » à découvrir le samedi 30 mai.

Marie Dubois souligne enfin les autres actions avec les ateliers du Centre Culturel Communal mais aussi le cinéma et les expositions.

Interview réalisée par Guillaume Colombat

 

centreculturel

 

Centre Culturel Communal
37 bis avenue de la République
37700 SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Téléphone : 02 47 63 43 15
Mail : centreculturel@mairiespdc.fr

 

Ville de Saint-Pierre-des-Corps
Site Internet

Facebook