[CITERADIO] Tout en musiques – Émission du 6 novembre 2019 – Nina Deferre – Vivien Deferre – Mieux Seuls – Les Wriggles – Aurore Haudebault – Dawn Valley Messenger – Louise Autran – Coups de feu sur Broadway – Musical Company

Tout en musiques

toutenmusiques

Durant tout le mois de novembre, Citéradio vous propose Tout en musiques, un rendez-vous hebdomadaire sur toute l’actualité musicale en Touraine avec des interviews de chanteurs, de chanteuses et de groupes ainsi que la promotion d’événements et de festivals.

Pour ce premier numéro, nous avons reçu le duo Mieux Seuls. Nina et Vivien Defferre sont venus présenter leur premier album éponyme. Puis Les Wriggles au grand complet ont évoqué la reformation du groupe ainsi que leur nouvel album “Complètement Red” et leur tournée qui passera par le Palais des Congrès de Tours le 14 novembre prochain. Ensuite, nous avons accueilli Aurore Haudebault aka Dawn Valley Messenger qui nous a parlé de son univers musical, de ses compositions et de son actualité puisqu’elle sera aussi en concert le jeudi 14 novembre au Bar Le P’tit Soleil. Enfin, Louise Autran est venue évoquer la Musical Company dont elle est coach vocal et la comédie musicale Coups de feu sur Broadway, également présentée le jeudi 14 novembre à l’Espace Ligéria de Montlouis-sur-Loire. L’émission s’est terminée par un petit agenda de concerts et un hommage à la chanteuse et actrice Marie Laforêt.

Émission animée et réalisée par Guillaume Colombat

 

20191003_141629
Nina et Vivien Defferre du duo Mieux Seuls

 

wriggles
Interview du groupe Les Wriggles
Crédits photo : Mathilde Pinot

 

haudebault
Aurore Haudebault aka Dawn Valley Messenger

 

autran
Louise Autran de Musical Company

  • Depuis samedi 24 octobre, le port du #masque est obligatoire dans l’ensemble des communes de la métropole #Tours Val de Loire.
  • Tous engagés contre la #Covid19 ! Vous aussi, téléchargez l'application #TousAntiCovid pour casser les chaînes de transmission du virus.
  • Pour les commerçants qui peuvent assurer la vente à emporter, il faut le faire. Sans cela, certains commerces vont mettre la clé sous la porte. Le réseau des CCI va les aider en mettant en place dans les tous prochains jours des solutions numériques simples pour leur permettre de poursuivre leur activité. », assure Pierre Goguet, Président de CCI France. Nous avons tous le pouvoir d'agir. Plus que jamais :Ensemble, soutenons nos commerçants !