[CITERADIO] Interview – Tony Boldan – “The Opera Locos” – Vendredi 13 mars 2020 – Espace Malraux – Joué-lès-Tours (Complet)

BANNER-OPLO

BANNER-OPLO

Le 23 janvier 2020, Citéradio a rencontré Tony Boldan pour évoquer “The Opera Locos”, une performance scénique à la fois bluffante et burlesque qui revisite les grands succès de l’opéra tout en faisant sauter les codes du classique.

Après une présentation de son parcours musical et scénique, il nous explique l’histoire de ce spectacle composé de 5 comédiens où il interprète le ténor Alfredo. “The Opera Locos” est actuellement à l’affiche du Théâtre Libre jusqu’au 1er mars. Il passera par l’Espace Malraux de Joué-lès-Tours le vendredi 13 mars et se jouera à guichets fermés. Une nouvelle date est prévue pour 2021. Après une démonstration vocale, Tony Boldan parle de ses projets pour l’année 2020.

Interview réalisée par Guillaume Colombat

 

5e30e3d05af3c3707b8b4658

Photo: Lighuen Desanto

Crédits photo : Lighuen Desanto

 

The Opera Locos
Diane Fourès – Maria (Soprano)
Mickael Koné – Txitxi (Contre-ténor)
Laurent Arcaro – Ernesto (Baryton)
Margaux Toqué – Carmen (Mezzo-Soprano)
Tony Boldan – Alfredo (Ténor) en alternance avec Florian Laconi

 

Jusqu’au 1er mars 2020 – Théâtre Libre – Paris
Vendredi 13 mars 2020 à 20H30 – Espace Malraux de Joué-lès-Tours (Complet)

  • Depuis samedi 24 octobre, le port du #masque est obligatoire dans l’ensemble des communes de la métropole #Tours Val de Loire.
  • Tous engagés contre la #Covid19 ! Vous aussi, téléchargez l'application #TousAntiCovid pour casser les chaînes de transmission du virus.
  • Pour les commerçants qui peuvent assurer la vente à emporter, il faut le faire. Sans cela, certains commerces vont mettre la clé sous la porte. Le réseau des CCI va les aider en mettant en place dans les tous prochains jours des solutions numériques simples pour leur permettre de poursuivre leur activité. », assure Pierre Goguet, Président de CCI France. Nous avons tous le pouvoir d'agir. Plus que jamais :Ensemble, soutenons nos commerçants !