[CITERADIO] Concert – Trio Alséïdes – Prieuré Saint-Jean-du-Grais – Azay-sur-Cher – Arcades Institute

alseides

alseides

Le trio Alséïdes est de retour. Nina Rouyer, Marie Chazelle et Pauline Vanagt donneront un concert de musique baroque ce samedi 25 juillet à 19H30 au Prieuré Saint-Jean-du-Grais à Azay-sur-Cher.

Il s’agit de « Lueur Nocturne », un concert pour deux traversos (Marie Chazelle et Pauline Vanagt) et viole de gambe (Nina Rouyer) avec des oeuvres de Bach, Blavet, Couperin, Forqueray et Leclair.

Participation libre et réservation obligatoire

LueurNocturne

Le trio Alséïdes donnera également 2 concerts de soutien à Arcades Institute (8 place de la Monnaie Tournois à Tours) le dimanche 26 juillet à 18H30.

alseides_arcadesinstitute

  • Attention, à cause du Covid 19, les événements culturels peuvent être perturbés. Préférez contacter les organisateurs avant de vous rendre sur l'événement...
  • Tous engagés contre la #Covid19 ! Vous aussi, téléchargez l'application #TousAntiCovid pour casser les chaînes de transmission du virus.
  • Si vous devez effectuer un déplacement pour un motif professionnel pendant le #couvrefeu en Indre et Loire, en fonction de votre statut, vous devez être muni d'une attestation ou d'un justificatif.