[CITERADIO] – Conférence de presse – Débat sur la 5G en présence de François Ruffin, Emmanuel Denis et Isabelle Robichon à Tours le 23/09/20

IMG_7720

Mercredi 23 septembre, le député de la France Insoumise, François Ruffin, s’est rendu à Tours afin de débattre du déploiement de la 5G en France. C’est avec Emmanuel Denis, maire EELV de la ville, et Isabelle Robichon, citoyenne de la Convention citoyenne pour le climat, que s’est ouverte la conférence de presse, dans le café de La Grande Ourse, dans le Vieux-Tours.

 

La semaine précédente, avec 60 autres élus, François Ruffin et Emmanuel Denis et une soixantaine d’autres élus signé un moratoire pour demander au président de la République, Emmanuel Macron, de suspendre le développement de la 5G.

 

Pour le député de la France insoumise, la 5G est avant tout un débat démocratique auquel tous les citoyens devraient pouvoir participer. Il en va de même pour Isabelle Robichon pour qui “adopter la 5G, c’est faire un choix de société”. Quant au maire de Tours, Emmanuel Denis, celui-ci estime également que la 5G n’a pas que des bienfaits. “Il y a trop d’inconnues sur les retombées sanitaire et sociales”.
Retrouvez la conférence de presse dans son intégralité.

 

CITERADIO

GRATUIT
VOIR
Adhérente du Syndicat National des Radios Libres Le Club de La Presse Centre Val de Loire Ligue de l'Enseignement Partenaires Drac Centre Conseil Régional Centre Service Civique Ville De Tours CCI Touraine Tours Habitat Cress onlineradiobox onlineradiobox Fédération des radios associatives  du centre Ils nous font confiance.PNG Phil FM - Collège Philippe de Commynes Radio Craponne Radio Oxygéne Radio Campus Tours Couleur FM