[CITERADIO] Interview – Cédric Lalaury – “Écoutez le bruit de ce crime” – Éditions Préludes – 3 avril 2021

Le 30 mars 2021, Citéradio a interviewé Cédric Lalaury. Après avoir relaté son parcours littéraire, son envie de devenir auteur de polars et sa façon de travailler pour écrire, notre invité est dans l’actualité avec “Écoutez le bruit de ce crime”, un nouveau roman policier qui parait le 7 avril 2021 aux éditions Préludes. Il nous parle de l’histoire de ce livre haletant et mystérieux qui commence en juillet 2000 autour d’un homme Zeke McKay qui se retrouve face à son passé 19 ans plus tard à propos d’un crime qui le hante. Le héros de cet ouvrage change d’identité mais remonte peu à peu le cours des évènements tout au long du livre en retournant dans sa ville natale. Il découvre alors plusieurs vérités jusqu’à la révélation ultime.

Cédric Lalaury évoque aussi “Que les ombres passent aux aveux”, roman réédité ce 7 avril 2021 au Livre de Poche. Il nous parle des prochaines rencontres littéraires en fonction de la crise sanitaire et de ses projets.

Interview réalisée par Guillaume Colombat
Mercis à Cédric Lalaury et aux éditions Préludes !

 

Cédric Lalaury

Facebook

Instagram

CITERADIO

GRATUIT
VOIR
Adhérente du Syndicat National des Radios Libres Le Club de La Presse Centre Val de Loire Ligue de l'Enseignement Partenaires Drac Centre Conseil Régional Centre Service Civique Ville De Tours CCI Touraine Tours Habitat Cress onlineradiobox onlineradiobox Fédération des radios associatives  du centre Ils nous font confiance.PNG Phil FM - Collège Philippe de Commynes Radio Craponne Radio Oxygéne Radio Campus Tours Couleur FM