[CITERADIO] Laëticia Apied-Hinault – Ruch’ées et Fées, magasin de miel à Veigné – 14/01/2022

Interview avec Laëticia Apied-Hinault, apicultrice du magasin Ruch'ées et Fées à Veigné

[CITERADIO] Laëticia Apied-Hinault – Ruch’ées et Fées, magasin de miel à Veigné – 14/01/2022

Le 14 janvier 2022, CITERADIO a interviewé Laëticia Apied-Hinault, apicultrice qui gère la partie commerciale du magasin de miel Ruch’ées et Fées. Elle travaille avec son mari, Loïc Apied-Hinault. Elle nous explique leur éthique et leur fonctionnement. Nous sommes ainsi revenues sur le processus de production du miel ainsi que sur la constitution d’une ruche. Elle nous a aussi présenté leurs partenariats et leur volonté de mettre en avant des créateur(ice)s tourangeaux et tourangelles.

Découvrez en plus sur la production de miel et le magasin Ruch’ées et Fées en écoutant l’interview ci-dessous !

Une interview de Lilou Jouanneau.

Bière blonde évoquée lors de l'interview. Brassée par la micro brasserie de Tours et composée du miel de Ruch'ées et Fées.

Bière blonde évoquée lors de l’interview. Brassée par la micro brasserie de Tours et composée du miel de Ruch’ées et Fées.

Loïc et Laëticia Apied-Hinault, apiculteur et apicultrice de Ruch'ées et Fées, magasin de miel à Veigné

Loïc et Laëticia Apied-Hinault, apiculteur et apicultrice de Ruch’ées et Fées, magasin de miel à Veigné

CITERADIO

GRATUIT
VOIR
Adhérente du Syndicat National des Radios Libres Le Club de La Presse Centre Val de Loire Ligue de l'Enseignement Partenaires Drac Centre Conseil Régional Centre Service Civique Ville De Tours CCI Touraine Tours Habitat Cress onlineradiobox onlineradiobox Fédération des radios associatives  du centre Ils nous font confiance.PNG Phil FM - Collège Philippe de Commynes Radio Craponne Radio Oxygéne Radio Campus Tours Couleur FM