[CITERADIO] Audrey Albié se qualifie pour les demi-finales de l’Engie Open de Touraine ! – 04/03/2022

Audrey Albié - Engie Open de Touraine - Crédit : Arthur Leroux - 04/03/2022

[CITERADIO] Audrey Albié se qualifie pour les demi-finales de l’Engie Open de Touraine ! – 04/03/2022

Audrey Albié ne s’arrête plus ! Après avoir passé deux tours de qualification, et deux dans le tableau principal, la française affrontait la russe Oksana Selekhmeteva, tête de série numéro 2 du tournoi. Avec un premier set remporté intelligemment 6/4 en variant son jeu, elle a un peu trop subi dans le second en laissant rentrer dans le terrain la jeune russe, 4/6. Un set partout, la tension était palpable, encore plus lorsque Audrey se faisait breaker à 4/5, offrant ainsi l’opportunité à son adversaire de servir pour le match. Mais avec un gros mental et le soutien du public, elle a réussi a renverser la tendance pour s’offrir un jeu décisif. Dans ce dernier, c’est à nouveau l’expérience qui a parlé. La russe âgé de 19 ans seulement a donné quelques points à la française qui en a profité avant de conclure sur un superbe ace, le 8ème du match. Grâce à cette victoire, elle représentera la France demain en demi-finale face à Schunk, tombeuse de Burrage un peu plus tôt dans la journée.

Le signe du destin : Sur ses 5 rencontres, Audrey n’a affronté que des gauchères avec une victoire à la clé. Nastasha Schunk joue également de la main gauche, peut-être un signe prémonitoire…

Les réactions d’après match :

Audrey Albié - Engie Open de Touraine - Crédit : Arthur Leroux - 04/03/2022

CITERADIO

GRATUIT
VOIR
Adhérente du Syndicat National des Radios Libres Le Club de La Presse Centre Val de Loire Ligue de l'Enseignement Partenaires Drac Centre Conseil Régional Centre Service Civique Ville De Tours CCI Touraine Tours Habitat Cress onlineradiobox onlineradiobox Fédération des radios associatives  du centre Ils nous font confiance.PNG Phil FM - Collège Philippe de Commynes Radio Craponne Radio Oxygéne Radio Campus Tours Couleur FM