[CITERADIO] Engie Open de Touraine – Chloé Noël a de l’avenir ! – 04/03/2022

Chloé Noël - Engie Open de Touraine - Crédit : Arthur Leroux 04/03/2022

 

[CITERADIO] Engie Open de Touraine – Chloé Noël a de l’avenir ! – 04/03/2022

Engagée dans le tableau principal du 15ème Engie Open de Touraine grâce à une Wild-Card, Chloé Noël a débuté son tournoi par une très grosse performance. Classée 1100, elle s’est offert le luxe de sortir De Vroome, 250ème mondiale et tête de série numéro 6 du tournoi. Après cette bataille en trois sets (2/6 6/3 6/4), la française affrontait Barbora Palicova, classée 650ème et sortie des qualifications. Après près de deux heures de match, elle s’en est sortie en deux manches, 7/6 6/4.

Avec son jeu atypique en réalisant régulièrement des services volées et en sliçant en coup droit comme en revers en fond de court, la jeune française a de quoi embêter ses adversaires. Malheureusement, en quart de finale, ça allait un peu trop vite face à Rushiti (495), surtout dans la première manche (6/0). La seconde était nettement plus accrochée, et Chloé est passée tout prêt en breakant la Suisse. Malheureusement cette dernière est parvenue à recoller avant d’aller chercher la gagne au tie-break (7/6).

A 18 jours de ses 18 ans, Chloé Noël a de l’avenir, et elle nous a accordé quelques minutes pour nous donner ses impressions sur ce tournoi :

Chloé Noël - Engie Open de Touraine - Crédit : Arthur Leroux 04/03/2022

Chloé Noël – Engie Open de Touraine – Crédit : Arthur Leroux 04/03/2022

CITERADIO

GRATUIT
VOIR
Adhérente du Syndicat National des Radios Libres Le Club de La Presse Centre Val de Loire Ligue de l'Enseignement Partenaires Drac Centre Conseil Régional Centre Service Civique Ville De Tours CCI Touraine Tours Habitat Cress onlineradiobox onlineradiobox Fédération des radios associatives  du centre Ils nous font confiance.PNG Phil FM - Collège Philippe de Commynes Radio Craponne Radio Oxygéne Radio Campus Tours Couleur FM