[CITERADIO] Interview – Sandrine Janvier – La Parenthèse – Ballan-Miré – Saison 2020-2021 – 18 septembre 2020

parenthèse

parenthèse

Le 18 septembre 2020, Citéradio a reçu Sandrine Janvier pour évoquer la saison culturelle de La Parenthèse située à Ballan-Miré. Elle sera présentée au public ce dimanche 20 septembre avec 2 spectacles étant “Happy Manif” (les pieds parallèles) et un “Duo musiclown et clownisicien”.

Nous évoquons ensuite avec notre invitée la programmation musicale avec la 9ème édition du Chapau Live, prévue le 3 octobre prochain, mais aussi les concerts de Suzane (15 octobre) et de Murray Head (29 novembre) qui se joueront à guichets fermés. Sans oublier Bazlab (23 octobre), Les Fouteurs de Joie (5 décembre) et le groupe Blankass (29 mai 2021) qui reviendra 2 ans après leur premier passage à La Parenthèse.

blankass
Blankass

 

Il y aura également du théâtre pour toute la famille et pour tous les publics comme “Les Dents du Peigne” de Stéphane Titeca (6 novembre), “Moi et toi sous le même toit” (23 décembre) et le nouveau one man show de Vincent Dedienne (12 mars 2021). La Parenthèse participe également aux Festivals Circuit Biscuit et Bruissements d’Elles avec respectivement les pièces “Jour de Pluie” et “La Femme en Rouge” jouées les 17 et 20 mars 2021.

dedienne
Vincent Dedienne

 

Sandrine Janvier nous parle enfin des activités proposées à la médiathèque de la Parenthèse et des mesures mises en place durant la crise sanitaire.

Interview réalisée par Guillaume Colombat

 

parenthese1
La Parenthèse
14 Boulevard Léo Lagrange
37510 Ballan-Miré
Téléphone Médiathèque : 02 47 73 83 54
Téléphone Service culturel / locations : 02 47 68 99 90

Site Internet

Facebook

Instagram

 

Mise à jour du 26 septembre 2020 : L’équipe de l’association Chapau Prog a annoncé l’annulation du Chapau Live prévu le 3 octobre prochain avec les groupes Cerise et Big Yaz Explosion.
“C’est avec une grande tristesse et un très grand regret que l’équipe de Chapau Prog a pris la décision d’annuler le concert Chapau Live le 3 octobre prochain. Trop de risques cumulés. Les dernières restrictions et directives sanitaires ne nous permettent pas de réaliser dans de bonnes conditions l’évènement. Nous avons résisté comme nous avons pu avec nos envies, notre cœur et notre volonté. Nous allons continuer de travailler sur des projets. Nous allons continuer de promouvoir les artistes et d’organiser des évènements. D’ailleurs, nous vous donnons rendez-vous pour le concert de sortie de résidence de Bazlab le 23 octobre à La Parenthèse.
Musicalement vôtre. L’équipe de Chapau Prog

Chapau Live 2020

  • Attention, à cause du Covid 19, les événements culturels peuvent être perturbés. Préférez contacter les organisateurs avant de vous rendre sur l'événement...
  • Tous engagés contre la #Covid19 ! Vous aussi, téléchargez l'application #TousAntiCovid pour casser les chaînes de transmission du virus.
  • Si vous devez effectuer un déplacement pour un motif professionnel pendant le #couvrefeu en Indre et Loire, en fonction de votre statut, vous devez être muni d'une attestation ou d'un justificatif.