[CITERADIO] Les institutionnels présents pour aider le développement de l’Engie Open de Touraine – Mohamed Moulay, Judicaël Osmond et Michel Cravenaud – 22/02/2022
Les institutionnels présents pour aider le développement de l’Engie Open de Touraine – Mohamed Moulay, Judicaël Osmond et Michel Cravenaud
Hier, nous vous parlions de l’Engie Open de Touraine qui fait son grand retour après trois ans d’absence. Et pour organiser un tel évènement, il faut évidemment le soutien des institutionnels. Judicaël Osmond, vice-président du Conseil Départemental d’Indre et Loire et Adjoint au Maire de Joué-lès-Tours nous explique d’ailleurs le rôle de la ville et du département pour cette nouvelle édition, et nous donne son avis sur le futur projet de passer ce tournoi à 60 000 $ de Prize Money pour l’année prochaine.
La visibilité d’un tel évènement est extrêmement importante, et pour cela, comme nous vous l’avions expliqué, le club a fait appel à une boite de production afin de retransmettre toutes les rencontres en direct à partir des quarts de finale. Michel Cravenaud, délégué aux sports et à la santé à la ville de Joué-les-Tours, et Judicaël Osmond, nous expliquent leur soutien financier vis à vis de ce projet.
“Un évènement important pour la Région”
Mais la Région Centre Val-de-Loire est également un soutien de taille. Mohamed Moulay, conseiller régional, et délégué auprès du président chargé des sports nous annonce l’importance pour la région d’un tel évènement sportif féminin comme celui-ci.
Et on retrouve aussi bien évidemment la Métropole en soutien à cet évènement, ainsi que le partenaire principal : Engie.
Pour rappel, le tournoi aura lieu du 27 février au 6 mars avec les qualifications les 27 et 28 février, et le tableau principal qui débutera lui le mardi 1er mars. Rendez-vous donc durant cette période au Tennis Club des Saint-Pères, Stade des Saints Pères Le Puits de la Rue, 37170 Chambray-lès-Tours. Vous pourrez assister aux rencontres gratuitement jusqu’aux quarts de finale, il vous faudra ensuite débourser la modique somme de 5 euros pour apprécier la fin du tournoi qui s’annonce une fois de plus spectaculaire !