[CITERADIO] – Malvina Balmes – L’espace Passerelle

Slider site CITERADIO-9

[CITERADIO] – Malvina Balmes – L’espace Passerelles

“L’idée, c’est que la porte soit toujours ouverte”

En 2017, un nouveau lieu émergeait dans le quartier du Sanitas. Au coeur de la place Neuve, le quartier général de l’association porte le nom du 13, le nombre qu’il occupe. Co-fondé par Malvina Balmes, L’espace Passerelles est un lieu singulier. C’est un endroit où se mélange les cultures, les visions du monde et les objectifs. Depuis sa création, ce petit lieu grand de vie accompagne les personnes dans la réalisation de leurs projets.

Les moyens pour aider toutes et tous

Avant tout, le 13 met en place des passerelles pour favoriser le développement et le déploiement des projets de personnes qui veulent mettre en lien les cultures et le numérique. Ce lieu de vie accueille tous les habitants, et agit pour la médiation des activités culturelles et numériques dans le quartier.

Dans ce podcast Malvina Balmes détaille la création de l’Espace Passerelles, comment cette idée est venue à l’ensemble de l’équipe et quels sont les volontés du 13 prochainement.

Louis Emeriau

CITERADIO

GRATUIT
VOIR
Adhérente du Syndicat National des Radios Libres Le Club de La Presse Centre Val de Loire Ligue de l'Enseignement Partenaires Drac Centre Conseil Régional Centre Service Civique Ville De Tours CCI Touraine Tours Habitat Cress onlineradiobox onlineradiobox Fédération des radios associatives  du centre Ils nous font confiance.PNG Phil FM - Collège Philippe de Commynes Radio Craponne Radio Oxygéne Radio Campus Tours Couleur FM