[CITERADIO] L’AOCC doit renouer avec la victoire face à Montlouis ! – 02/02/2023

Slider site AOCC VS FC Montlouis - @CITERADIO

Un seul point pris sur 6 possibles. L’Avoine Olympique Chinon Cinais connaît une période plus compliquée ces dernières semaines. S’inclinant 2-0 face à une équipe de Bourges renforcée d’éléments de l’équipe première qui évolue en National 2, les hommes d’Armand Raimbault n’ont pu faire mieux que match nul 0 à 0 face à Dreux dimanche dernier. Pourtant Avoine dominait les débats dans cette partie et les occasions de but se sont multipliées sans parvenir pour autant à faire sauter le verrou drouais. Devant leur public, les Avonnais auront donc à coeur de retrouver la voie du succès face à Montlouis.

Montlouis, actuellement 4ème au classement avec 20 points, a signé une première partie de saison plutôt satisfaisante et confirme la bonne santé des clubs indro-ligériens cette saison avec quatre équipes du département aux quatre premières places. Mais le FC Montlouis, certes bien embarqué pour figurer dans la première partie de tableau, accuse déjà un retard de 7 points sur le Tours FC qui est troisième. La faute à des résultats en dents de scie depuis le début de saison. Pour preuve, lors de leur dernière rencontre, les Montlouisiens se sont fait surprendre à 10 minutes de la fin par Dreux et se sont finalement inclinés sur la plus petite des marges. Les hommes de Zakaria Tahri se sont donnés tout de même le plein de confiance avant ce derby en se qualifiant pour les quarts de finale de la coupe du Centre face à l’US Dampierre cette semaine (1-1, victoire aux tirs aux buts).

A noter que lors du match aller mi-septembre 2022, ce sont les Avoinnais qui s’étaient imposés 2 buts à 1 sur la pelouse de Montlouis.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné ce samedi à 18h30 au stade Marcel-Vignaud. La place est au prix de 5 euros (gratuit pour les moins de 16 ans) et le match sera retransmis en direct depuis le site Fuchs Sports.

COMMUNIQUE DE PRESSE PLF 2025 : Qui veut la mort des radios associatives ?

C’est avec sidération que l’association “Les Locales” et ses organisations représentatives SNRL [Syndicat National des Radios Libres] et CNRA [Confédération Nationale des Radios Associatives] découvrent la Proposition de Loi de Finances pour 2025. Malgré un budget de la Culture maintenu, le Fonds de Soutien à l’Expression Radiophonique (FSER) subit une coupe drastique de 35%, soit plus de 10 millions d’euros !

X