[CITERADIO] Hockey (Division 1) : Les Remparts de Tours peuvent se qualifier pour les demi-finales dès ce soir ! – 22/03/2023

Slider site CITERADIO(18)

Vainqueur des deux premiers matchs de la série, les Remparts de Tours peuvent obtenir leur ticket pour les demi-finales dès ce soir à condition de l’emporter une nouvelle fois face à une équipe de Brest revancharde.

On annonce une grande affluence et une très belle ambiance ce soir à la patinoire de Tours. En effet, les Remparts de Tours ont la possibilité dès ce soir de se qualifier pour les demi-finales des play-offs de Division 1, ce qui serait une première dans la jeune histoire du club fondé en 2010 à la suite de la disparition des Diables Noirs. Après deux succès consécutifs sur la glace de Brest (4-2 puis 2-1), les coéquipiers d’Alexis Birolini sont en ballotage très favorable, menant donc deux matchs à rien face aux Brestois. Des Remparts plaisants à voir jouer cette saison et qui peuvent notamment compter sur la solidité de son gardien Sébastien Raibon, auteur de 43 arrêts lors du deuxième match de la série et qui, pour le coup, est un véritable rempart pour son équipe.

Pour autant, il faudra se méfier des Brestois qui sont, vu leur mauvaise posture dans cette série, dans l’obligation de l’emporter pour continuer à y croire. Forts d’une grande expérience en play-offs, les champions en titre comptent bien jouer les trouble-fêtes en Touraine.

Le match débutera à 20 heures à la patinoire de Tours. Vous pouvez prendre vos places pour cette rencontre en cliquant ici ou vous rendre directement à la billetterie sur place.

VOS RADIOS ASSOCIATIVES SONT MENACES - le Projet de Loi de Finances 2026 prévoit une baisse historique du Fonds de Soutien à l’Expression Radiophonique (FSER) : – 44 % par rapport à 2025, ramenant son enveloppe à 19 millions d’euros contre 35 millions cette année.
Cette coupe sans précédent menace directement l’existence de plus de 770 radios libres, dont la nôtre, et près de 3 000 emplois directs. Merci pour votre soutien en interpellant vos élus afin de soutenir vos radios associatives ...

X