[CITERADIO] Interview Adrien Bisecco- Bruit Contemporain- “C’est le réveil qui nous tue”

C'est le réveil qui nous tue Aynkán Dropsy Giménez

A l’occasion du 250eme anniversaire de l’école d’art de Tours, CITERADIO s’est rendu au château de Tours pour assister à l’exposition “c’est le réveil qui nous tue”. Nous avons pu à cette occasion réaliser une interview avec Adrien Bisecco, membre du collectif Bruit Contemporain, commissaire de cette exposition.

Pour célébrer comme il se doit la création de l’école d’art de Tours en 1774, sa digne héritière TALM, le Château et les musées de Tours s’associent pour vous proposer l’exposition Demain!.  Les anciens étudiant de TALM Tours, récemment diplômé, et Bruit Contemporain, ont réalisé le premier volet de “Demain” avec leur exposition, “C’est le réveil qui nous tue”.

CestLeRéveilQuiNousTue_Salle2_02_©AynkánDropsyGiménez

CestLeRéveilQuiNousTue_Salle2_02_©AynkánDropsyGiménez

Plus qu’une exposition, c’est une véritable expérience sensoriel qui vous est proposée. A travers de multiples performances visuelles et sonore, vous effectuerez une balade onirique. Alors laissez-vous transporter dans les rêves des artistes abordant des thèmes variés et engagés. L’exposition, “C’est le réveil qui nous tue” se tiendra au Château de Tours jusqu’au 5 janvier 2025, mais pas d’inquiétude pour nos auditeurs amateurs d’art,  puisque demain! aura lieu jusqu’au 30 mars 2025.

Vous trouverez plus d’information sur le site internet de Bruit Contemporain.

Interview de Adrien Bisecco


Tom Vignelles

VOS RADIOS ASSOCIATIVES SONT MENACES - le Projet de Loi de Finances 2026 prévoit une baisse historique du Fonds de Soutien à l’Expression Radiophonique (FSER) : – 44 % par rapport à 2025, ramenant son enveloppe à 19 millions d’euros contre 35 millions cette année.
Cette coupe sans précédent menace directement l’existence de plus de 770 radios libres, dont la nôtre, et près de 3 000 emplois directs. Merci pour votre soutien en interpellant vos élus afin de soutenir vos radios associatives ...

X