[CITERADIO] – Les Petits pots dans les grands – Interview de l’Artiste : Sophie Raive – 260425

Copie de Votre texte de paragraphe(12)

Dans cette interview de Sophie Raive, artiste de la Compagnie Les Fées de l'(H)être, basée près de Vendôme. Elle y discute de son travail axé sur le jeune public, notamment à travers des spectacles de marionnettes et des adaptations de contes, comme sa version de La Reine des Neiges intitulée Cœur de Glace. Sophie Raive évoque particulièrement sa dernière création, Tiroluret, un spectacle sensoriel pour les très jeunes enfants basé sur d’anciennes comptines et la transmission orale. L’interview aborde également son parcours d’artiste, le processus créatif et l’importance de l’authenticité du public enfantin.

Copie de Votre texte de paragraphe(12)

Article réalisée par : Clara Ribeiro

Spread the love

CITERADIO AU COEUR DE VOS EVENEMENTS ET EN DIRECT !
CITERADIO sera présente avec radio Campus Tours pour le festival KAN YA MAKAN organisé par la Ligue de l'enseignement - FOL37), CE vendredi 4 et 5 juillet 2025.
VENEZ vous balader afin de profiter des stands des associations et écouter les concerts !! - Entrée gratuite et ouverte à tous - Parc Honoré de Balzac, 37200 Tours -

X