Actualités du Centre Dramatique National de Tours – Mois de juin

Maladie ou Femmes Modernes
Le Centre Dramatique National de Tours programme « Maladie ou Femmes modernes », écrit par l’Autrichienne Elfriede Jelinek (Prix Nobel de littérature en 2004) et mise en scène par Mathilde Delahaye. Un spectacle à découvrir au Magasin Général, ancien site ferroviaire désaffecté de Saint-Pierre-des-Corps. Rendez-vous du 11 au 14 juin à 22H00 pour les représentations.
Plus d’informations dans notre article du 13 mai 2019
Une rencontre-débat sur le thème « Théâtre-paysage » se déroulera ce jeudi 13 juin à 20H30 au POLAU-pôle arts & urbanisme, situé à Saint-Pierre-des-Corps, avec Jacques Vincey, metteur en scène et directeur du Centre Dramatique National de Tours, et Maud Le Floc’h, urbaniste et directrice du POLAU-pôle arts & urbanisme.
Entrée libre
L’île des esclaves
Depuis trois ans, comme dans toute la France, le nombre de mineurs isolés étrangers arrivant à Tours explose. Utopia 56 Tours, association portée par quelques dizaines de bénévoles et familles hébergeantes, tente de venir en aide à ces jeunes. Depuis la rentrée 2018, Utopia56 bénéficie d’un soutien régulier du Théâtre Olympia, qui se manifeste en cette fin de saison par une soirée spéciale avec la représentation de « L’île des esclaves », pièce de Marivaux, dont l’intégralité des recettes sera reversée à l’association pour financer ses actions.
Représentation prévue le jeudi 20 juin à 20H00 au Théâtre Olympia
Tarif unique : 25 € / billetterie au 02 47 64 50 50