[CITERADIO] – LE GRAND DEBRIEF’ – ITS et CITERADIO – Sofiane Valla – Tours FC – Émission du 1er février 2021

Le GRAND DEBRIEF 01.02.21

LE GRAND DEBRIEF’ – ITS et CITERADIO – Antoine Valla – Tours FC – Émission du 1er février 2021

Vous êtes encore nombreux à ne pas avoir vu l’émission du Grand Débrief du 1er février 2021. La voici !

Nouvelle édition du GRAND DEBRIEF’ en cette année 2021 pour les chroniqueurs d’ITS. Le GRAND DEBRIEF’ est de retour depuis le début de l’année 2021 et a repris son rythme de croisière.

A l’occasion de cette émission, Francis et ses chroniqueurs recevaient Sofiane Valla attaquant de l’équipe du Tours Football Club.

Le début d’émission a tout d’abord été consacré aux deux prestations de l’UTBM qui recevaient Dax mercredi et se déplaçait à Vanves ce weekend. L’équipe de Pierre Tavano avait mal commencé sa semaine de championnat en s’inclinant à domicile 78-92 face à la formation dacquoise. Mais un réveil collectif a permis aux tourangeaux de relever la tête à Vanves, retrouvant ainsi le chemin de la victoire en s’imposant 71-80.

Dans une seconde partie d’émission, les chroniqueurs d’ITS ont parlé Football avec leur invité Sofiane Valla revenant sur la qualification du TFC face au SMOC à l’occasion du 6ème Tour de Coupe de France.

C’est ensuite la page Handball qui a été ouverte par Francis et ses chroniqueurs : le CTHB s’est incliné 23-29 face à Metz mercredi dernier malgré une prestation de qualité pour la formation de Jérôme Delarue.

De retour cette semaine, le championnat de Division 1 de Hockey sur glace reprenait ses droits. Les Remparts de Tours, appliqués, se sont imposés 5 buts à 3 face aux Dogs de Cholet après 3 mois sans rencontre officielle.

Cette émission du lundi 1er février a également laissé place à une nouvelle rubrique sportive : un condensé des faits importants des championnats français nationaux, présentée par notre chroniqueur Florentin.

COMMUNIQUE DE PRESSE PLF 2025 : Qui veut la mort des radios associatives ?

C’est avec sidération que l’association “Les Locales” et ses organisations représentatives SNRL [Syndicat National des Radios Libres] et CNRA [Confédération Nationale des Radios Associatives] découvrent la Proposition de Loi de Finances pour 2025. Malgré un budget de la Culture maintenu, le Fonds de Soutien à l’Expression Radiophonique (FSER) subit une coupe drastique de 35%, soit plus de 10 millions d’euros !

X