[CITERADIO] Interview – Sarah Allart – “I feel good – 5 étapes pour activer le pouvoir des émotions positives” – Éditions Larousse – 3 février 2022

ifeelgood

ifeelgood

Le 27 janvier 2022, Citéradio a interviewé Sarah Allart. Après une petite présentation de son parcours, notre invitée nous explique pourquoi et comment est venue son envie de devenir experte en psychologie positive appliquée et son travail avec des médecins, psychologues, sophrologues et naturopathes pour distribuer l’énergie positive lors de conférences, ateliers et séminaires sur mesures. Sarah Allart est également fondatrice de Happiness Booster qui propage le bonheur au travail dans les entreprises et organisations. Son actualité est littéraire avec “I feel good – 5 étapes pour activer le pouvoir des émotions positives”, ouvrage paru le 12 janvier 2022 aux éditions Larousse. Elle nous parle de l’origine et du contenu de ce livre. Notre invitée nous explique que l’être humain a besoin de trois plus d’émotions positives que d’émotions négatives. En 2018, Sarah Allart avait publié “Sunday, Monday, Happy Days : 101 expériences de psychologie positive pour être heureux 7 jours sur 7” où elle dévoile les secrets du bonheur.

Sarah Allart nous parle des retours positifs sur son dernier livre et évoque le travail de la science sur les bienfaits de la psychologie positive. Elle évoque enfin ses projets pour l’année 2022 pour continuer à donner du bonheur aux autres et réenchanter le quotidien.

Interview réalisée par Guillaume Colombat
Merci à Sarah Allart !

 

Sarah Allart - I feel good

Sarah Allart – “I feel good – 5 étapes pour activer le pouvoir des émotions positives” – Éditions Larousse – Crédits photo : Guillaume Colombat – 3 février 2022

 

Sarah Allart

Site Internet

Facebook

Instagram

Twitter

COMMUNIQUE DE PRESSE PLF 2025 : Qui veut la mort des radios associatives ?

C’est avec sidération que l’association “Les Locales” et ses organisations représentatives SNRL [Syndicat National des Radios Libres] et CNRA [Confédération Nationale des Radios Associatives] découvrent la Proposition de Loi de Finances pour 2025. Malgré un budget de la Culture maintenu, le Fonds de Soutien à l’Expression Radiophonique (FSER) subit une coupe drastique de 35%, soit plus de 10 millions d’euros !

X